À propos de classements...

 

Le score

Dés sauteur       Voici les premiers scores pour ce 12ème jour d'Inti de l'an 4001

      Voici un autre classement, celui des vingt groupes les plus riches à ce jour. «Tumultes et Trahisons» et «Ceux qui marchent debout» ayant contracté des emprunts de 1000 drams et plus, sont à considérer comme "hors concours".

      Les groupes les plus féminins(en % de femmes)

      Enfin un petit dernier pour la route ! Voici les groupes les plus réputés.



      Le Guide Divin de La Confrérie du Triskèle, en ce 7ème jour d'Inti de l'an 4001, bat son propre record en atteignant 14 points de score, gardant ainsi la première place que Les Ripailleurs du Lac et Les Ménestrels du Plaisir Mortel tentaient de lui disputer. Les Gardiens de l'Oubli se sont vus rejoints par quatre autres groupes, ce qui nous a décidés, dans notre infinie mégalomanie à vous présenter le Top 16 ! Car Babel XVII y fait une entrée fracassante, passant de la 31ème place à la seizième, en un seul tour. Si vous pensez être à la traîne, sachez que vous êtes encore quatorze à n'avoir aucun point. Et si vous pensez que le score est important pour vous, ne perdez pas de vue petits travaux, missions, quêtes et bien sûr votre scénario.
Voici donc les seize premiers scores pour ce 7ème jour d'Inti de l'an 4001

      Afin de relativiser tout cela, voici un autre classement, voici les dix groupes les plus riches à ce jour. Le second, Tumultes et Trahisons, ayant contracté un emprunt de mille Drams, est à considérer comme "hors concours".

      Enfin un petit dernier, pour la route ! Voici les groupes les plus féminins(en % de femmes)

Comme il y a six ex-aequos à la dixième place, cela fait quinze groupes... Ce sera tout pour aujourd'hui, mais nous envisagerions pour bientôt un classement selon la réputation...
Etes-vous pour ou contre ? Votez !
RETOUR