Les amoureux des lunes

Hébor Forums: FORUM DU CORONAL: HEBOR: Les amoureux des lunes
Ajouter Reponse Nouveau Sujet
 **** Sujet Messages  **//** Update
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bromure&cie le samedi 30 décembre 2000 - 12h48

Est-il possible de faire passer ça dans un don des nouvelles ou les tours d’Hébor :
« Bonjour à tous,
Qu’Indy veille sur vos pas.
Nous essayons actuellement de rassembler le plus d’information possible sur chacune de nos villes (liste des commerces, objets proposés). Une tache dure et ardue mais qui pourrait aller très vite avec votre aide. Nous ne vous demandons pas les lieux cachés (on peut comprendre dans une certaine mesure que vous ne vouliez pas dévoiler ceux-ci).
Toutes les informations seront données librement à tous groupes qui en feront la demande.
Pour l’instant 3 villes sont à votre disposition : le port de Békainz, le bourg de Békainz, Pehrnoudh.

Pour Les amoureux des lunes,

Bromure&Cie. »

(AUDE Albert, 31 BD Charles Warnery, 34 000 Montpellier ; firfin@hotmail.Com)

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bromure&cie le samedi 30 décembre 2000 - 12h47

Les amoureux des lunes est un projet de guilde si vous aussi vous voulez nous rejoindre sur les routes D’Hébor n’hésitaient plus !

Les amoureux des lunes.

Description : Les amoureux des lunes est une guilde de voyageurs qui passent la plus tard de leur nuit dehors à dormir sous les lunes d’Hebor pour leur plaisir (les amoureux des lunes). Les amoureux des lunes comprennent aussi tous les anciens voyageurs qui gardent en eux la nostalgie de leur ancienne nuit sous les lunes et qui veulent faire partager leur expérience.

But : Une entraide et un enrichissement mutuelle des ses membres.
- Permettre à chacun de ses membres de pouvoir s’échanger des informations, objets, cartes, chemin sûr, nos expériences, ect.
- Permettre de contacter d’autres membres pour faire face à des situations que l’on ne peut pas affronter seul, en cas de danger, ect.
- Cartographier le monde Hebor.
- Ouvrir des auberges de voyageurs dans les villes où les membres pourront trouver repos, conseils informations à moindre prix et plus facilement (long terme, quoi que…)
- De même on peut penser à ouvrir des comptoirs marchant où l’on pourrait trouver matériel ainsi que vendre le surplus de matériel à des tarifs préférentiel.
- Proposer des services aux gens de l’extérieur (messager, un peu comme une post mail, recherches en extérieur diverses et variées), les auberges ou les comptoirs de marchand pourraient servir d’intermédiaire pour transmettre ses offres.
- On peut penser à des tas de choses hôpitaux, écoles, bibliothèque…………………..


Philosophie et politique :
- L’envie de découvrir et de voyager.
- La liberté, ci celle est avant tout une philosophie de pouvoir aller où nos pas nous entraînent.


Fonctionnement :
Les membres des amoureux de la lune sont deux sortes : les membres actifs, les sympathisants (en clair la plus part des PNJ).
Chaque événement entrepris par un ou plusieurs membres qui affecte directement la guilde, son fonctionnement, ect devra être voté :
- Consultation de toute la guilde
- Décision prise par les membres actifs sur un principe démocratique (la bonne question est un groupe une voie ou bien un perso une voie ?)
Chaque membre pourra demander un vote sur n’importe quel sujet.


Il est à noter que des postes seront à pouvoir (trésorier, grand cartographe, secrétaire, grand informateur…). Chaque groupe pourra postuler à un poste qui sera élu démocratiquement par les membres actifs. et ne pourra responsable que d’un seul dés que nous serons assez nombreux, pour cela deux raisons :
- Que chacun un puisse avoir un rôle.
- A long terme la liste des infos et autres devrait être importante, une seule personne à plusieurs poste aura du mal à gérer toutes les infos différentes, et surtout leur diffusion.

La guilde ne se veut pas refermer sur elle, elle pourra donner librement des infos, aides ect à qui lui demande pourvu que cette personne n'aille pas à l’encontre des principes de la guilde (exemple flagrant sera de donner des infos aux nouveaux joueurs sans contrepartie, pourvu que ceux-ci fassent l’effort de communiquer un peu).

Haut de la page Message précédent Bas de la page


Ajouter un message

Ces pages sont des archives, pour écrire voir : Ajouter Reponse Nouveau Sujet