Le jeu

      Vous dirigerez un groupe de cinq personnages qui pourront eux-mêmes embaucher de l'aide, des serviteurs, des mercenaires... D'autres individus pourront se joindre à votre groupe par pure sympathie pour votre héroïque équipe, ou la cause qu'ils serviront à ce moment-là, ou encore par amour pour l'un d'entre eux ! (Votre groupe pourra se composer de 15 personnages au maximum, sans compter les suivants à leur solde.)
 
      Vous l'aurez compris, le but du jeu est de vivre d'extraordinaires et passionnantes aventures, faisant ainsi progresser vos personnages, tout en survivant dans un monde dont le chaos semble vouloir faire sa proie. Vous y découvrirez qu'en fait, faire progresser ses personnages n'est absolument pas un but en soi, mais une nécessité quasi absolue, surtout pour ceux qui veulent être prêts à affronter les évènements chaotiques qui se préparent.
      Vivre de passionnantes aventures n'est pas à proprement parler, le but du jeu, mais votre but personnel. Il vous appartiendra donc en votre âme et conscience, d'aider vos élus à survivre et de les guider sur l'étroit sentier de la Gloire. Si tel est votre désir, il vous reste une infinité de choses à apprendre, de mystères à élucider :
 
      Une seule solution, s'inscrire ! Vite, trouver le bon d'inscription, le remplir, le signer et le poster à Mégalomanes Ink.

...:::§§§:::...

Comment jouer :

        Après vous Ítre inscrit, vous recevez les règles du jeu, un choix de scénarios, une feuille de création de groupe et des feuilles d'ordres. Si vous souhaitez jouer par émail partiel ou total, vous recevez une grille d'envoi pour les ordres par ce média.
      Aprés l'avoir complétée et postée, vous recevrez quelques jours plus tard les résultats des actions menées par votre équipe.
 
        Ayant pris connaissance des résultats et éventuellement noué des contacts avec d'autres joueurs, vous déciderez de nouvelles actions à mener...
 
        Les tours de jeu se succèdent au rythme d'un tour, tous les quinze jours.
 
        Un score récompensera chaque groupe selon ses accomplissements : investigations, mystères élucidés, quêtes réalisées, missions accomplies. Il permettra d'établir un classement. Charge à vous de découvrir les actions rapportant le plus de points.
 
        Vous entrez dans la vie de vos personnages, vous vivez avec eux leurs émotions, vous faites des découvertes ou résolvez des énigmes... pimentant parfois votre périple de sanglants combats contre d'innommables créatures.  
  Suivant la façon dont vous souhaitez mener vos investigations, vous pourrez soit foncer dans le tas, bravant tous les dangers, soit éviter l'affrontement fatal de monstres encore trop puissants. Vous poursuivrez ainsi l'aventure jusqu'à ce que vous ayez atteint vos objectifs. Mais si l'ambition vous dévore, que la soif du Graal vous ronge, vous aurez alors sans doute déjà découvert de nouvelles raisons de partir en croisade...
 
        Rejoignez les hordes d'héroïques aventuriers qui sillonnent les terres d'Hébor.
    Profitez de l'Offre Découverte, contactez nous grâce au formulaire d'inscription.
    Il est possible de jouer par émail, émail partiel ou par courrier.
 
        Vous ne connaissez rien au jeu par Émail (PBEM) et au jeu par correspondance (JPC) ?
        Découvrez-les en cliquant ci-après ou dans le menu sur "JPC / Jeu Par Correspondance / PBEM".  
    Vous souhaiteriez des informations complémentaires, nous donner votre avis... Dans tous les cas écrivez-nous. Nous serons heureux de vous lire et de vous répondre.
 



Communiquer entre joueurs

      Lorsque votre groupe rencontrera une équipe dirigée par un autre joueur, vos coordonnées respectives seront échangées par l'intermédiaire de vos feuilles de résultats. Vous pourrez ainsi communiquer ensemble.

        Vous pourrez de la sorte créer des alliances, des guildes pour vous entraider, poursuivre des buts communs...
Les pages du zine
"Les Tours d'Hébor" vous sont également ouvertes pour diffuser des informations, des offres ou encore tout autre élément pouvant participer à la vie d'Hébor, illustrations, chansons, poèmes et autres textes...
 
Vous pourrez également participer aux discussions dans notre Forum ou consulter les anciennes tablettes du CORONAL.

...:::§§§:::...

20 bonnes raisons de jouer à Hébor


Sceau d'Héborius, Mage_scribe